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Voici les points forts de la banque en ligne HSBC !

Banque en ligne taux

Une banque boostée par plusieurs années d’existence et une portée mondiale couvrant 67 pays comme HSBC ne peut qu’attirer la curiosité de gens. Ceux qui en sont déjà membres expriment leurs ressentis tandis que ceux encore hésitants essaient de se renseigner pour véritablement voir la distinction entre HSBC et les autres banques en ligne. De toute évidence, cette banque est dirigée par des valeurs fiables comme l’intégrité et la satisfaction des adhérents et use pour cela d’une stratégie à toute épreuve pour soutenir son expérience et ne jamais perdre face aux concurrents. Quels sont alors ses points forts ? On en développe quelques-uns ci-après ou sur le site banqueenligne.co.

La diversité et fiabilité des produits :

Bien que les tarifs soient malheureusement assez craints, voire équivalents à ceux des banques physiques, on ne peut quand même s’opposer au fait qu’ils offrent des prestations d’envergure. HSBC propose toutes les offres susceptibles d’être avancées par une banque ; on distingue en conséquence cette première force, la complétude de ses offres.

Pour commencer, le compte courant est flexible selon votre choix et sa carte maîtresse est la mise sur le marché de diverses cartes bancaires.

Pour continuer, les comptes d’épargnes sont bel et bien aussi développés et variés qu’aucune autre banque de cette classe ne ferait. Pour illustrer cela, ses prestations pour le livret A sont très satisfaisantes avec une rémunération de 0.75% et un plafond à € 22 950. La même qualité est conservée pours ses livrets spéciaux, le HSBC 2A et HSBC Epargne qui ne sont pas plafonnés même si la rémunération diminue un peu. Cependant, comme on le disait, c’est complet ; aussi, si votre stratégie concerne surtout la mise sur la rémunération, celle du livret Développement durable est à 0.75% également.

hsbc guide

Toujours dans la complétude des offres, on n’oublie pas de mentionner, même succinctement, les assurances et les divers prêts sans se détourner de

la qualité de service, ce qui est d’ailleurs notre point suivant.

Le service HSBC :

A moins de ne pas être encore adhérent chez cette banque et d’en exploiter toutes les ressources, on ne peut apprécier à 100% la qualité de ses services et cela vaut pour un récent membre. Aussi, on mentionne tout d’abord que les conseillers de HSBC sont formés, professionnels et compétents et se mettent à notre service 14h/jour à partir de 08h00 les jours ouvrables et le environ 8h le samedi.

Par ailleurs, plusieurs moyens sont proposés pour qu’on les joigne, des moyens faciles et pratiques comme le téléphone, Twitter, ou pourquoi simplement se rendre chez une de ses 400 agences Françaises ? En plus, vous disposez de 3 900 bureaux répartis dans le globe même ! D’ailleurs, un conseiller nous guide généralement au début de notre adhésion afin que l’on puisse vite maîtriser toutes les pratiques de la banque.

Pour ne rien oublier dans le cadre de la qualité des services,  on rappelle que la prestigieuse banque s’occupe merveilleusement de tout, de la messagerie sécurisée aux domiciliations bancaires et par le biais d’outils performants pour facilement gérer ses comptes. De plus, ayant toujours privilégié cette relation avec ses clients, HSBC se veut rapide et simple, tellement que l’opération d’inscription ne se fait qu’en 4 étapes simples. Parlons-en plus sur ce site surtout des autres atouts qui distinguent HSBC des autres banques.

La simplicité mais la qualité :hsbc avis

S’agissant plus que d’une simple prise en main par les services clients ou d’un nombre développé de produits, d’offres et comptes, on valorise surtout la mentalité directrice de HSBC qui est le développement et la perfection sans complication. Cela se comprend par la vue primaire et approfondie de ses prestations en focalisant son attention sur la conception de son site officiel, dans l’usage de ses services en ligne par le biais des plateformes mobiles.

Certains critiques sont émis justement à ce sujet mais une grande proportion du public trouve les autres banques en ligne trop sophistiquées à s’y perdre sans une vraie valorisation de la préservation du client, de son argent, de sa satisfaction et surtout de son futur, défaut qui est bien pensé par HSBC.

En guise de conclusion, HSBC est doté de nombreux points forts, les principaux ayant pour axe central l’expérience et la qualité et ce, étant valable pour les nombreux produits et pour le service client. Comme on l’a développé ci-avant, HSBC est le leader en polyvalence d’offres et plus encore, qu’il ne s’agit pas de prestations classiques et banales comme couramment rencontrées chez ces banques en ligne de nos jours. On aura même évoqué en dernière partie l’arme de cette entité bancaire, des objectifs de perfection à travers la simplicité ; en tout cas, c’est ce qui exprime le mieux le retour des clients et des connaisseurs à son sujet.